Vidéos des conférences du 1er Colloque sur les médias sociaux en enseignement à la Faculté de médecine

8 mars 2016

Vidéos des conférences du colloque sur les médias sociaux en enseignement 2015
Le 1er Colloque sur les médias sociaux en enseignement à la Faculté de médecine a eu lieu le vendredi 20 novembre 2015 au Pavillon Roger Gaudry de l’Université de Montréal. Cet évènement a été organisé par le Centre de pédagogie appliquée aux sciences de la santé (CPASS) de la Faculté de médecine en collaboration avec le Vice-rectorat aux études de l’Université de Montréal.

Fort du succès de cet événement qui a réuni près de 150 participants sur place et en ligne, nous vous invitons à visionner les vidéos des conférences qui furent présentées.

Parallèlement, nous vous invitons à consulter le dossier sur les médias sociaux en pédagogie des sciences de la santé paru dans le dernier Bulletin du CPASS. Celui-ci présente un tour d’horizon des opportunités et défis posés par les médias sociaux en éducation médicale en plus de donner quelques pistes d’utilisations concrètes à cet effet.