1 avril 2016

Chers professeurs, enseignants, chercheurs, cliniciens, étudiants et collaborateurs,

Vous êtes cordialement invités à participer à la 2e édition de la Journée de la recherche et de l’innovation en éducation des sciences de la santé qui se tiendra le lundi 16 mai 2016 au Pavillon Jean-Coutu de l’Université de Montréal.

Sous le thème « Pour se connaître », cet événement rassemblera des intervenants et participants de toutes les disciplines en santé et en éducation de l’Université de Montréal.

Fort d’une première édition durant laquelle les participants ont manifesté leur désir d’établir de réelles collaborations, la deuxième édition des Journées de la recherche et de l’innovation en éducation des sciences de la santé souhaite accentuer son rôle de vecteur de rayonnement des recherches et innovations en éducation ainsi que de catalyseur de collaborations durables entre cliniciens, étudiants, patients, professionnels, chercheurs et décideurs engagés en éducation des sciences de la santé.

Par un programme composé d’échanges, de discussions et de débats, les participants de cette seconde édition seront invités à identifier des stratégies et opportunités pour concrétiser des collaborations autour de projets pédagogiques ou de recherche innovants initiés au sein des facultés en santé de l’Université de Montréal.

Prenez note que cet événement est accrédité par la Direction du Développement professionnel continu de la Faculté de médecine de l’UdeM (pour 6 heure(s) de crédit de Catégorie 1 / MainPro-M1 / Section 1).

Pour en savoir plus sur la Journée et s’y inscrire pour un montant de 35 $ (incluant le lunch), visitez le site de l’événement

La date limite d’inscription est le 6 mai 2016.

Pour toute question relative à cette Journée, contactez gilles.leclerc@umontreal.ca