Ouverture des inscriptions – 4ème Conférence internationale de Montréal sur le raisonnement clinique (27 et 28 octobre 2018)

29 novembre 2017

Inscription dès aujourd’hui ! )

JODyer_Conference_full_sizeINVITATION – Mot du président

L’Université de Montréal vous invite à participer à la 4ème Conférence internationale de Montréal sur le raisonnement clinique.

Cette conférence aura lieu du 27 et 28 octobre 2018 à l’Université de Montréal au pavillon Jean-Coutu.

Nous souhaitons que cette conférence représente un moment de rencontre privilégié entre les chercheurs et les professionnels des divers domaines de la santé. Nous nous réjouissons de vous accueillir à Montréal.

Pour obtenir tous les détails sur l’évènement, cliquer sur lien suivant : 4ème Conférence internationale de Montréal sur le raisonnement clinique

Joseph Omer Dyer, pht, MSc, PhD,
Président, Conférence internationale de Montréal sur le Raisonnement Clinique 2018