1er APPEL D’ABRÉGÉS – 4e Conférence internationale de Montréal sur le raisonnement clinique

1 mars 2018

Raisonnement cliniqueObjet : 1er APPEL D’ABRÉGÉS

4e Conférence internationale de Montréal sur le raisonnement clinique

Université de Montréal

27-28 octobre, 2018

L’Université de Montréal est fière de vous présenter la 4e Conférence internationale de Montréal sur le raisonnement clinique, lequel se tiendra le samedi et dimanche 27-28 octobre 2018.

Cette conférence représente un moment de rencontre privilégié entre les chercheurs et les professionnels des divers domaines de la santé pour discuter du raisonnement clinique en abordant les thèmes suivants: l’enseignement, l’évaluation, la recherche et l’amélioration de cette compétence.

Les conférenciers-vedettes seront Marie-Claude Audétat (Genève, Suisse), Georges Bordage (Chicago, États-Unis), Johanne Goudreau (Montréal, Canada), David Irby (Californie, États-Unis), Geoff Norman (Hamilton, Canada), Aliki Thomas (Montréal, Canada).

Les présentateurs doivent être des chercheurs, enseignants et professionnels de la santé ou des étudiants gradués en recherche et des étudiants des professions de la santé.

Nous demandons aux superviseurs de bien vouloir transmettre l’information aux étudiants intéressés à présenter leurs travaux.

Venez présenter votre recherche et découvrir les résultats de vos collègues.

La date limite pour soumettre un abrégé est le mardi 11 avril 2018. Les abrégés peuvent être rédigés en français ou en anglais. Pour soumettre une communication, il est important de compléter les 3 documents requis (https://www.rcudem.com/soumission.html) et de les soumettre à melanie.moan@umontreal.ca avec en c.c. info-cpass@umontreal.ca.

Veuillez noter que les abrégés acceptés par le comité scientifique seront officiellement publiés dans le recueil des abrégés de la conférence (avec dépôt légal, ISBN) qui sera disponible en version électronique.

Vous serez avisé de l’acceptation de votre abrégé dans la semaine du 7 mai 2018.

Pour toutes questions concernant la soumission d’abrégés, veuillez contacter par courriel melanie.moan@umontreal.ca avec en c.c. info-cpass@umontreal.ca.

En espérant vous rencontrer lors de la 4e Conférence internationale de Montréal sur le raisonnement clinique. Nous vous rappelons que la période des inscriptions est déjà ouverte : https://www.rcudem.com/inscription.html.

Notez qu’il y a des frais d’inscription pour cette conférence.

JO_Dyer_Conference_Raisonnement-Clinique_2018

Sincères salutations,

Joseph Omer Dyer, pht, MSc, PhD,
Président, Conférence internationale de Montréal sur le Raisonnement Clinique 2018