Université d’automne: la communication professionnelle en santé (21-22-23 octobre 2019)

13 avril 2019

Université d’automne – La Compétence Communication (Université de Montréal)

La « compétence Communication »

« Quel défi que d’évaluer les habiletés à communiquer lors d‘Activités Professionnelles Confiables (APC) avec toutes ces grilles à remplir ! »

Vous cherchez à sortir du « Hé! Que cet étudiant n’a pas le tour avec les patients! » pour aller vers un diagnostic pédagogique ? Et tout cela, dans la tourmente de la supervision clinique quotidienne… « Comment pourrais-je superviser la communication, offrir une rétroaction avec si peu de temps disponible? Ouf ! »

Voici une solution concrète pour vous !

Apprendre à la maîtriser, l’enseigner, l’évaluer et la promouvoir.

21-22-23 octobre 2019
Au sein des locaux de l’Université de Montréal.

Cette formation offerte sur trois jours permet aux enseignants de la médecine de se regrouper dans un environnement d’apprentissage interactif afin de devenir, dans leur milieu de pratique, des enseignants compétents de la communication professionnelle en santé.