18 juin 2019

20 septembre 2019 – 10ème Journée annuelle de formation professorale du département de médecine familiale et de médecine d’urgence : « Notre identité professionnelle, la cultiver et la transmettre »

Venez célébrer avec nous lors de la 10ème édition de notre Journée annuelle de formation professorale le 20 septembre prochain! Pour l’occasion, l’événement aura lieu à l’hôtel Bonaventure.

Pre Marie-Claude Audétat, que certains d’entre vous connaissez déjà, psychologue, professeure associée et directrice du secteur Recherche et innovation en éducation médicale de l’Unité des internistes généralistes et pédiatres de l’Université de Genève et qui a de multiples publications en pédagogie à son actif prononcera la conférence d’ouverture.

Dre Hélène Boisjoli, Doyenne de la faculté, viendra également prononcer quelques mots à l’heure du diner à l’occasion de cet anniversaire.

14 ateliers variés sont offerts pour répondre aux  besoins des enseignants de tous les niveaux et types de pratique tout au long de la journée.

Les collègues des autres départements sont aussi cordialement invités à participer et venir échanger autour de notre identité commune de clinicien enseignant.

Je vous invite donc à inscrire la date du 20 septembre 2019 à votre agenda,

Pour vous inscrire, cliquez ici!