Entrée en vigueur de la Politique de développement professoral

19 juin 2019

Nous sommes très heureux de vous annoncer que le 30 mai dernier, après plusieurs mois de consultation et un travail colossal fait par le CPASS et ses nombreux collaborateurs, le Comité exécutif de la Faculté de médecine a officiellement entériné l’entrée en vigueur de la Politique de développement professoral de notre Faculté. Cette politique met de l’avant non seulement le savoir-faire et l’expertise pédagogique de notre Faculté mais nous sommes également convaincus qu’elle consolide notre désir facultaire d’offrir une approche pédagogique de qualité et adaptée à la réalité de nos milieux d’enseignement distincts. Elle vient renforcer le fait que l’excellence en enseignement est, et demeurera, une priorité pour la Faculté de médecine de l’Université de Montréal.

Mario Talajic, MD FRCPC FACC FHRS FCCS

Vice-doyen aux affaires professorales et au développement pédagogique et professionnel