Bourse Jacques Étienne Des Marchais – Offerte aux résidents et médecins de l’Université de Montréal

27 août 2019

Le Centre de pédagogie appliquée aux sciences de la santé a pour mission de soutenir et de stimuler le développement de la Faculté de médecine en tant que chef de file de la formation de professionnels de la santé reconnus pour leur haut niveau de compétence et leur engagement face aux besoins de santé de la société.

Le CPASS entend constituer un lieu d’excellence en recherche et développement dans le domaine de la pédagogie universitaire des sciences de la santé, soucieux de la valorisation des savoirs et pratiques émergents.

L’objectif de l’attribution de cette bourse de 50 000$ est de contribuer à créer les conditions optimales pour favoriser l’excellence en pédagogie/éducation médicale à l’Université de Montréal au bénéfice d’une meilleure médecine au Québec.

Témoignage du Dr Jean-Michel Leduc, premier récipiendaire de la bourse

Pour les critères d’éligibilité, les critères d’attribution et la procédure de soumission des demandes, cliquez ici

Date limite de soumission des demandes: 1er novembre 2022
Date d’annonce des résultats: début décembre 2022