Université d’été : la communication professionnelle en santé

15 avril 2020

La présente pour vous informer que l’Université d’été sera reportée à l’an prochain étant donné l’épidémie de COVID-19.

L’annulation a été annoncée sur le site web du CPASS il y a plus d’un mois.

Cependant vous pouvez tout de même vous former à la communication professionnelle en suivant le cours destiné aux professionnels sur le site « Discutons Santé ». Ce cour peut être crédité aux médecins canadiens par « Médecins francophones du Canada » et  les médecins généralistes français ont accès à une formation indemnisée non-présentielle validante DPC. Vous pouvez communiquer avec  sante.dudpc-responsable@univ-tlse3.fr ou au Tél. : 05 62 88 90 47 pour de plus amples renseignements. C’est notre collègue Dr Pierrik Fostier qui est responsable de ce DPC en France.

Nous espérons vous voir à la prochaine édition de notre Université d’été sur l’apprentissage de la communication professionnelle en santé.

Pour le comité organisateur de l’Université d’été