Cours MMD6101 – Méthodologie avancée

6 décembre 2021

Il reste quelques places pour le cours MMD6101, Méthodologie avancée (qualitative et mixte), cours du programme d’Éthique clinique ouvert à toutes les disciplines et toutes les institutions universitaires.

Pour les personnes inscrites dans un programme de l’Université de Montréal (tous les programmes): vous devez demander à votre TGDE de vous inscrire au cours.

Pour les personnes qui ne sont pas inscrites dans un programme de l’Université de Montréal : vous devez d’abord faire une demande d’admission comme étudiant libre.  Une fois admis, vous devez communiquer avec Mme Suzanne Valiquette pour vous inscrire au cours.

Vous trouverez les autres détails sur le cours ici :  MMD6101

Note importante: l’inscription au cours est conditionnelle à des prérequis spécifiés sur la page web du cours. Toutefois, des équivalents sont aussi acceptés. N’hésitez pas à écrire directement à Claude Julie Bourque au besoin, afin qu’elle autorise votre inscription.

Pour plus d’informations: Claude Julie Bourque