Formation en éthique – six ateliers destinés aux résidents R1, R2 et R3
Obligatoire pour tous les résidents en spécialités, selon le niveau.
Dans le but de bien former les résidents en éthique, les résidents des programmes de spécialité (excluant ceux en médecine de famille) sont tenus, à compter de la cohorte 2012, de suivre six ateliers de formation distincts en éthique au courant de leur résidence.
*À noter qu’il est recommandé d’effectuer ces six ateliers de formation dans l’ordre, mais qu’ils peuvent être effectués dans le désordre.
**L’assignation du lieu de formation sera fait par le Vice-décanat aux études médicales postdoctorales. Vous êtes priés de noter qu’aucun changement ne pourra être apporté à cette assignation. Par respect pour les formateurs qui se sont libérés pour cette formation, vous êtes priés de vous présenter au local et à la séance qui vous ont été assignés.
Lieu : Virtuel – ZOOM
Le lieu vous sera envoyé par courriel avant la formation.