Nos partenaires

Afin de réaliser sa mission, le CPASS travaille en collaboration avec des organisations qui ont, elles aussi à cœur le développement de compétences pédagogiques des enseignants.

Bureau d’évaluation

Bureau d’éthique clinique

L’objectif du Bureau de l’éthique clinique (BEC) est de développer une vision structurée, cohérente et fédératrice de l’éthique clinique à la communauté facultaire afin qu’elle apparaisse comme une culture inhérente à ses multiples activités.

CAAHC

La mission du Centre d’apprentissage des attitudes et habiletés cliniques (CAAHC) est de concevoir, implanter, évaluer et disséminer des formations pratiques, ainsi que de la recherche et développement en gestion, technologies et outils pédagogiques liés à la simulation.

CPU

Le Centre de pédagogie universitaire (CPU), anciennement les Services de soutien à l’enseignement, a pour mission de contribuer à la valorisation de l’enseignement, en soutenant le personnel enseignant et les facultés dans leur développement pédagogique.

DCPP

La Direction collaboration et partenariat patient (DCPP) a pour principal objectif d’orchestrer une transformation profonde de la philosophie et des modèles de soins et services à partir d’une vision innovante du partenariat patient qui lie les patients et les intervenants de la santé dans le cadre du processus de soins et de services sociaux.

DPC

La mission de la Direction du développement professionnel continu (DPC) est de stimuler et soutenir le développement des compétences des professionnels de la santé, dans un continuum de formation en réponse aux besoins de la société.

Technologie de l’information (TI)

Les Technologies de l’information de l’Université de Montréal ont pour mission de satisfaire aux besoins de l’Université tant en matière de maintenance et de développement des infrastructures technologiques et des systèmes d’information de gestion, de soutien aux utilisateurs des technologies, d’intégration des technologies aux activités d’enseignement, d’apprentissage et de recherche, qu’en matière de traitement numérique de l’information.

Mise à jour: 17 juillet 2023